Fête du court métrage !

Le collège Marcel Mariotte participe à la Fête du court métrage!

Cette année encore, toutes les classes du collège assisteront à la Fête du court au CDI. Pour découvrir des courts-métrages dans leur diversité : animés ou non, en langue française ou en version originale sous-titrée, de l'humour, du polar, des questions de société, de la poésie, des effets spéciaux, de jeunes talents ou des talents confirmés, ... Les élèves pourront découvrir toute la richesse du court-métrage de ses origines avec Méliès à des courts-métrages réalisés en 2020.
Un emploi du temps a été spécialement réalisé cette année pour permettre à l'ensemble des classes de venir assister à ces séances au CDI en respectant le protocole sanitaire.

Pour faire vivre la création et le cinéma auprès de nos élèves, y compris dans cette période.

Mme Rodriguez.
Thumbnail